Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [FINALISÉ] Timelapse °2 : Village enneigé

Aller en bas 
+8
Zerkhan
Perfect41
gorgobalt
invité
Nano
Vekoros
Cisco094
Valentin-32
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kuster




Messages : 7
Date d'inscription : 07/12/2011

[FINALISÉ] Timelapse °2 : Village enneigé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINALISÉ] Timelapse °2 : Village enneigé   [FINALISÉ] Timelapse °2 : Village enneigé - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:26

Salut a tous.

Je me suis présenter hier soir sur ce forum, et je trouve que vous êtes super sympa Smile.

Je sais pas si c'est pas trop tard pour ce Time Lapse, j'espère pas Smile.
Je trouve l'idée du "Village Enneigé" super, y'as moyen de faire de superbe chose Smile.
Si j'peux rajouter une idée, la première qui m'est venue, pour quoi pas le palace en forme d'igloo géant, ou un monument igloo géant. ^^

Je vais venir faire un tour sur le serveur, si j'peux avoir le nom, parce que je cherche sur le forum mais j'en ai vu plusieurs donc je sais pas lequel s'est.
Sinon, plutot qu'un serveur dédié, y'as une possibilité gratuite : y'as moyen d'héberger un serveur chez sois, je sais pas comment on fait, mais je peux me renseigner auprès de mes profs. L'idée c'est que, par exemple moi j'héberge le serveur depuis mon ordinateur, c'est gratuit et vous pouvez vous y connecter. Voila Smile.

Sinon pour mes horraires, je peux tout les soirs en semaine, 20h-23h a peu près, un week end sur deux, mais pendant les vacances la, je pourrai pas, je rentre chez moi, et j'ai pas Minecraft chez moi.

Voila, j'espère pouvoir participer a ce super projet Smile.
Kuster.
Revenir en haut Aller en bas
Xakir

Xakir


Messages : 63
Date d'inscription : 20/04/2011

[FINALISÉ] Timelapse °2 : Village enneigé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINALISÉ] Timelapse °2 : Village enneigé   [FINALISÉ] Timelapse °2 : Village enneigé - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:35

Regarde un peut le forum avant de poser ce genre de question
https://rc-cube.forumgaming.fr/t65-rc-survival-le-renouveau

et pour ta gouverne hebergé un serveur chez soit on la deja fait, les dédié c'est mieu a cause du débit
(enfin si le dédié c'est pas une V.M. la ta un PC en carton)
et pour hébergé chez soi il faut renouvelé l'adresse ip de sa box, car hamachie ca te divise ton débit par Deux

Citation :
et j'ai pas Minecraft chez moi.
tu a pas de PC CHEZ TOI?


Dernière édition par Xakir le Jeu 8 Déc - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
invité




Messages : 155
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 28
Localisation : auch (gers)

[FINALISÉ] Timelapse °2 : Village enneigé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINALISÉ] Timelapse °2 : Village enneigé   [FINALISÉ] Timelapse °2 : Village enneigé - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:04

Salut a toi.

Pour le timelapse , on a que fait quelque schema/plan , on n'a absolument rien filmer pour le moment.
Pour le serveur comme te l'a donné xakir , il y'a un sujet pour le serveur.
Ensuite Oui on a commencé avec un serveur sur nos machine (j'ai ai eu plusieurs) , mais les horaire ne convienne pas a tout le monde , le débits et la puissance de ta machine son assez rapidement dépassée si tu fait autre chose en même temps (enfin pour la machine , sa depend ce que tu as ....)
sans bien sur compter les renouvellement d'ip chaque 24H...

voila j'espere t'avoir montrer que pour une team un serveur sur l'une de nos machine n'est que provisoire

A+
Revenir en haut Aller en bas
Kuster




Messages : 7
Date d'inscription : 07/12/2011

[FINALISÉ] Timelapse °2 : Village enneigé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINALISÉ] Timelapse °2 : Village enneigé   [FINALISÉ] Timelapse °2 : Village enneigé - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:03

Juste un truc avant de répondre, c'est pas super sympa de m'avoir répondu comme ça Xakir.

Pour ce qui est du serveur, je pensais avoir fait le tour du forum en ayant lu la casi totalité des post, je me suis visiblement trompé.

Ensuite, j'ai beau faire des études en informatique, je suis pas un expert, je pensé qu'hebergé chez soi pouvait suffir, visiblement non, si vous avez déjà essayé et que ça ne marche pas je veux bien vous croire.

Pour le Time Lapse, si vous chercher toujours du monde, prévenez moi, je passerai régulièrement et vous aiderez avec grand plaisir.

Pour finir, si j'ai un PC chez moi, j'ai juste un père informaticien qui veux pas que j'installe de jeu, donc je joue là où je fais mes études (j'habite chez ma grand mère, et ça ne la gène pas que j'installe des jeux), mais quand je suis chez moi, enfin chez mes parents, je ne joue pas car je n'est pas le jeu.


En tout cas, j'étais venu poster ici en tout sympathie et je trouve dommage qu'on me réponde comme ça. Je sais évidement que c'etait pas dans le but d'être méchant, mais bon ca parait l'être.
Revenir en haut Aller en bas
invité




Messages : 155
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 28
Localisation : auch (gers)

[FINALISÉ] Timelapse °2 : Village enneigé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINALISÉ] Timelapse °2 : Village enneigé   [FINALISÉ] Timelapse °2 : Village enneigé - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:17

+1 contre xakir , t'a pas vraiment été simpas sur se coups la...
pour son 2eme post....

et oui on auras besoin de toi pour ce Timelapse.
A+

ps: je vien de renouveller le serveur a l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Kuster




Messages : 7
Date d'inscription : 07/12/2011

[FINALISÉ] Timelapse °2 : Village enneigé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINALISÉ] Timelapse °2 : Village enneigé   [FINALISÉ] Timelapse °2 : Village enneigé - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:00

Merci doudou, enfin pas merci mais c'est gentil.

Sinon bah je vais aller de ce pas faire un tour sur le serveur, et je vous remercie si je peux participer au Time Lapse Smile

A plus, Kuster.
Revenir en haut Aller en bas
Xakir

Xakir


Messages : 63
Date d'inscription : 20/04/2011

[FINALISÉ] Timelapse °2 : Village enneigé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINALISÉ] Timelapse °2 : Village enneigé   [FINALISÉ] Timelapse °2 : Village enneigé - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:19

Citation :
Regarde un peut le forum avant de poser ce genre de question

tu sais pas quel point c'est soulant de repeter les meme truc tous le temps sur les forum car les mec
débarque comme des bourin sans regarder le forum


Citation :
Pour finir, si j'ai un PC chez moi, j'ai juste un père informaticien qui veux pas que j'installe de jeu, donc je joue là où je fais mes études (j'habite chez ma grand mère, et ça ne la gène pas que j'installe des jeux), mais quand je suis chez moi, enfin chez mes parents, je ne joue pas car je n'est pas le jeu.

ton pere il est teubé ?

sinon pour minecraft tu peut t'en faire un portable sinon que tu transfere sur ton pc pour jouer puis que tu remet sur ta clé quand ta fini

edit : ca peut t'etre utile
http://www.commentcamarche.net/faq/29656-portable-minecraft-minecraft-sur-cle-usb
Revenir en haut Aller en bas
Kuster




Messages : 7
Date d'inscription : 07/12/2011

[FINALISÉ] Timelapse °2 : Village enneigé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINALISÉ] Timelapse °2 : Village enneigé   [FINALISÉ] Timelapse °2 : Village enneigé - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 15:18

J'imagine que s'est soulant, mais j'ai déja dit que j'avais beaucoup regarder les post sur le forum, et que j'ai pas trouver, c'est une erreur de ma part, mais pas besoin de s'enerver pour ça quoi ...


On se connait pas, donc ne parle pas comme ça de mon père.
Je sais qu'on peut faire un Minecraft portable, c'est un .exe donc y'as aucune installation, mais c'est comme ça, ça fait chier mon père que je joue donc je joue pas chez moi.

Un .exe sur une clé je connais, j'suis en informatique.
Revenir en haut Aller en bas
Cisco094

Cisco094


Messages : 49
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 28
Localisation : Belgique

[FINALISÉ] Timelapse °2 : Village enneigé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINALISÉ] Timelapse °2 : Village enneigé   [FINALISÉ] Timelapse °2 : Village enneigé - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 18:46

Xakir t'as vraiment eu une réaction démesurée ...

Et en effet le "ton père il est teubé ?" était sans aucun doute de trop.

Sur ce A+ Kuster Smile
Revenir en haut Aller en bas
invité




Messages : 155
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 28
Localisation : auch (gers)

[FINALISÉ] Timelapse °2 : Village enneigé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINALISÉ] Timelapse °2 : Village enneigé   [FINALISÉ] Timelapse °2 : Village enneigé - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 19:49

Incident clos merci.
xakir tache de ne pas etre "mechant" et insultant avec les autres ... surtout que tu ne le connais pas...

Merci de votre comprehension.
Revenir en haut Aller en bas
invité




Messages : 155
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 28
Localisation : auch (gers)

[FINALISÉ] Timelapse °2 : Village enneigé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINALISÉ] Timelapse °2 : Village enneigé   [FINALISÉ] Timelapse °2 : Village enneigé - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Déc - 22:30

Salut a tous.

J'ai essayer de chercher une petite date idéale pour le maximum de personne , donc je pense que le samedis 7 janvier pourrais convenir!
l'horaire : 20H30.

Qui de present?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Nano




Messages : 59
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 29
Localisation : Pommé en vendée

[FINALISÉ] Timelapse °2 : Village enneigé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINALISÉ] Timelapse °2 : Village enneigé   [FINALISÉ] Timelapse °2 : Village enneigé - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Déc - 23:28

Moi
Revenir en haut Aller en bas
Valentin-32

Valentin-32


Messages : 13
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 29
Localisation : Gers

[FINALISÉ] Timelapse °2 : Village enneigé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINALISÉ] Timelapse °2 : Village enneigé   [FINALISÉ] Timelapse °2 : Village enneigé - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Déc - 3:15

Je serais surement là
Revenir en haut Aller en bas
Cisco094

Cisco094


Messages : 49
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 28
Localisation : Belgique

[FINALISÉ] Timelapse °2 : Village enneigé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINALISÉ] Timelapse °2 : Village enneigé   [FINALISÉ] Timelapse °2 : Village enneigé - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Déc - 16:16

Présent
Revenir en haut Aller en bas
invité




Messages : 155
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 28
Localisation : auch (gers)

[FINALISÉ] Timelapse °2 : Village enneigé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINALISÉ] Timelapse °2 : Village enneigé   [FINALISÉ] Timelapse °2 : Village enneigé - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Jan - 20:48

UP ,
Jolchmiblo et Perfect , sa vous dit?
Kuster?

a l'heure actuelle on devrait être 6 ...
je compte sur vous Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
Kuster




Messages : 7
Date d'inscription : 07/12/2011

[FINALISÉ] Timelapse °2 : Village enneigé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINALISÉ] Timelapse °2 : Village enneigé   [FINALISÉ] Timelapse °2 : Village enneigé - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 12:53

Heu, moi je devrais pouvoir me libérer un moment pour venir, j'aurai pas skype par contre, et je resterai p'tètre pas jusqu'à super tard, mais je serai là Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin-32

Valentin-32


Messages : 13
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 29
Localisation : Gers

[FINALISÉ] Timelapse °2 : Village enneigé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINALISÉ] Timelapse °2 : Village enneigé   [FINALISÉ] Timelapse °2 : Village enneigé - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Jan - 0:22

Le plan final (demandais moi si vous ne comprennez pas quelque chose) :

[FINALISÉ] Timelapse °2 : Village enneigé - Page 2 Plannt10


Quelques screen du terrain :

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jolchmiblo




Messages : 55
Date d'inscription : 25/06/2011

[FINALISÉ] Timelapse °2 : Village enneigé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINALISÉ] Timelapse °2 : Village enneigé   [FINALISÉ] Timelapse °2 : Village enneigé - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Jan - 14:28

il est trop lol le crobart bon perfect et moi devrions pouvoir être présent mais comme dab attention je suis pas trop doué
Revenir en haut Aller en bas
jul32




Messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2011

[FINALISÉ] Timelapse °2 : Village enneigé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINALISÉ] Timelapse °2 : Village enneigé   [FINALISÉ] Timelapse °2 : Village enneigé - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Jan - 23:59

je serai la mais pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
invité




Messages : 155
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 28
Localisation : auch (gers)

[FINALISÉ] Timelapse °2 : Village enneigé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINALISÉ] Timelapse °2 : Village enneigé   [FINALISÉ] Timelapse °2 : Village enneigé - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 1:09

salut,
Comme tout le monde le sais , ce timelapse fut reporter la dernière fois a cause de problème technique ...
la nouvelle date est "aproximative":
la 2eme semaine des vacances ( pour la zone A tout du moins) donc la semaine prochaine , quel jours ?
cela se passerais soit le lundi, soit le mercredis, jeudis voir vendredis...

ce timelapse se ferat sur un serveur heberger sois par cisco ( meilleure bande passante) sois par moi , l'ip serat donc delivrer sur se post ainsi que sur la conversation skype dédiée pendant les dernière minute avant le RDV

peu d'information donc pour se post mais , pour vous avertir le plus tot possible donc... les précisions arriverons plus tard dans la semaine.

Merci
A+
Revenir en haut Aller en bas
Cisco094

Cisco094


Messages : 49
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 28
Localisation : Belgique

[FINALISÉ] Timelapse °2 : Village enneigé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINALISÉ] Timelapse °2 : Village enneigé   [FINALISÉ] Timelapse °2 : Village enneigé - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 1:24

Ça me va évidemment Razz
Pour les dates je sais pas vraiment déjà dire quoi maintenant mais à priori c'est n'importe sauf mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Nano




Messages : 59
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 29
Localisation : Pommé en vendée

[FINALISÉ] Timelapse °2 : Village enneigé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINALISÉ] Timelapse °2 : Village enneigé   [FINALISÉ] Timelapse °2 : Village enneigé - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 18:54

Moi sa m'est égal mais si c'est mardi soir ou mercredi soir vas falloir voir car j'ai un pote qui vient pour bosser sur le TPE mais il joue à MC donc ils pourras peut être nous aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
invité




Messages : 155
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 28
Localisation : auch (gers)

[FINALISÉ] Timelapse °2 : Village enneigé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINALISÉ] Timelapse °2 : Village enneigé   [FINALISÉ] Timelapse °2 : Village enneigé - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Fév - 16:13

Salut a tous,

La date de se Timelapse se ferat le jeudi 23.
Ce Timelapse se fera en 2 sessions : une l’après midi et l'autre en soirée.
Le rendez vous de l’après midi: 15H.
Le rendez vous du soir: 20H30/21H.

Qui de présent normalement?

Il risque d'y avoir beaucoup de travail , préparer les boissons Very Happy.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Nano




Messages : 59
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 29
Localisation : Pommé en vendée

[FINALISÉ] Timelapse °2 : Village enneigé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINALISÉ] Timelapse °2 : Village enneigé   [FINALISÉ] Timelapse °2 : Village enneigé - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Fév - 16:20

Je serais peut être la sa dépend de l’avancement du TPE
Revenir en haut Aller en bas
Xakir

Xakir


Messages : 63
Date d'inscription : 20/04/2011

[FINALISÉ] Timelapse °2 : Village enneigé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINALISÉ] Timelapse °2 : Village enneigé   [FINALISÉ] Timelapse °2 : Village enneigé - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Fév - 17:11

prévenue trop tard j'ai deja prévue un truck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FINALISÉ] Timelapse °2 : Village enneigé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINALISÉ] Timelapse °2 : Village enneigé   [FINALISÉ] Timelapse °2 : Village enneigé - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINALISÉ] Timelapse °2 : Village enneigé
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FINALISÉ] Timelapse °1 : Pont & Gare
» [FINALISÉ] Western City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♪ Team RC-Cube ♫ :: Timelapses-
Sauter vers: