Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Info] Simple constat...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zerkhan




Messages : 112
Date d'inscription : 23/02/2011
Localisation : France

[Info] Simple constat... Empty
MessageSujet: [Info] Simple constat...   [Info] Simple constat... I_icon_minitimeMer 30 Nov - 22:20

Salut.

[Info] Simple constat... Sans_t10
Illustration de FuriousOmega et ses pseudo-amis...

Je viens faire une petite mise au point sur les incidents qui se sont déroulés pendant ce magnifique mercredi après midi. Donc, c'est l'histoire de 3 ou 4 kikoolols de moins de 8 ans qui ont tout simplement décidés de détruire notre serveur en utilisant le fait que les versions cracké permettent de se connecter sur d'autre personne...

C'est ainsi, que lecobrasombre et FuriousOmega ont joyeusement décidé de se connecter sur les comptes administrateurs afin de bien bousiller la map avec de la lave, de la TNT, de l'eau, du Bedrock... Merci à eux de leur grande utilité...

Leurs motivations ? Des trucs de gros gamins:
Doudoudu32 avait mis en prison FuriousOmega qui avait volé tout les coffres des joueurs en survival... Comme un newbie de base, il a rager et à ramener ces amis foutre bien la merde...

Alors on fait quoi ? Ce serveur est fait à la base pour jouer entre amis, dans la confiance, le fun... mais depuis un certains temps, on ramène du monde, pour leur permettre de jouer tranquillement sur un serveur que l'on PAYE, afin de leurs offrir la meilleure expérience de jeu possible, et en récompense, on se retrouve avec ces merdeux...

Alors on fait quoi ?
On fou une Whitelist ? On accepte que les version officielle ? Sérieusement, sa rimerais à rien de faire sa sur un serveur pareil, mais sérieusement je me pose des questions...

Bref, le serveur est temporairement bloqué aux version non acheté, merci encore à ces deux abruti répondant au nom de FuriousOmega et lecobrasombre.
Revenir en haut Aller en bas
https://rc-cube.forumgaming.fr
invité




Messages : 155
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 28
Localisation : auch (gers)

[Info] Simple constat... Empty
MessageSujet: Re: [Info] Simple constat...   [Info] Simple constat... I_icon_minitimeMer 30 Nov - 22:41

j'aimerais bien mettre un Mot de Passe pour pouvoir faire une action....

c'est tout ce que j'ai a dire a part que ces gars ( chet , link , lesombrecobra et furiouOmega) sont des gros boulet Smile


Revenir en haut Aller en bas
Zerkhan




Messages : 112
Date d'inscription : 23/02/2011
Localisation : France

[Info] Simple constat... Empty
MessageSujet: Re: [Info] Simple constat...   [Info] Simple constat... I_icon_minitimeMer 30 Nov - 22:47

Chet n'y est pour rien, c'est les autres qui l'ont ramené, il est arrivé beaucoups plus tard. Et oui, à cause de ces fils..... on mettra en place un plugin d'authentification en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://rc-cube.forumgaming.fr
Xakir

Xakir


Messages : 63
Date d'inscription : 20/04/2011

[Info] Simple constat... Empty
MessageSujet: Re: [Info] Simple constat...   [Info] Simple constat... I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 1:16

l'image elle fait peur ca ma pas donné envie de lire mais bon

pour le plugin d'authentification en jeu demande a wamilou il en a un qui marche

la plus trop le choix, trop de boulet putain ,venir détruire une map parcequ'il c'est fait jail pour avoir volé
non mais y en a il sont pas que con
Revenir en haut Aller en bas
Zerkhan




Messages : 112
Date d'inscription : 23/02/2011
Localisation : France

[Info] Simple constat... Empty
MessageSujet: Re: [Info] Simple constat...   [Info] Simple constat... I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 11:19

Ouais bonne idée Xakir. Comme Plugins d'Authentification, je connais AuthDB et xAuth. Personnellement, je ne sais plus quel Plugin utilise wamilou, mais je pense prendre xAuth, il a l'air relativement simple.
Revenir en haut Aller en bas
https://rc-cube.forumgaming.fr
Zerkhan




Messages : 112
Date d'inscription : 23/02/2011
Localisation : France

[Info] Simple constat... Empty
MessageSujet: Re: [Info] Simple constat...   [Info] Simple constat... I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 12:15

Sinon, voici les usurpations de comptes qui ont été effectué...

FuriousOmega s'est connecté avec 89.84.75.176, dans l'ordre chronologique.

gorgolt - 30. Nov 2011, 13:40
jolchmiblo - 30. Nov 2011, 13:53
gorboalt - 30. Nov 2011, 13:53
gorbolt - 30. Nov 2011, 13:54
link - 30. Nov 2011, 14:00
gorgoboalt - 30. Nov 2011, 14:13
lecobrasombre - 30. Nov 2011, 14:13

Ensuite, Chet est arrivé après.

gorgobalt - 30. Nov 2011, 17:41
Fedampador38 - 30. Nov 2011, 17:35
Chet - 30. Nov 2011, 14:24

Par contre, aucunes adresse IP de doudoudu32 ne correspondent à celle de FuriousOmega, Chet, etc...
Je fouillerais plus ces informations cet aprem... (4h de libre).
Revenir en haut Aller en bas
https://rc-cube.forumgaming.fr
jolchmiblo




Messages : 55
Date d'inscription : 25/06/2011

[Info] Simple constat... Empty
MessageSujet: Re: [Info] Simple constat...   [Info] Simple constat... I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:25

bon c'est étrange j'avais posé une prose sur le post mais elle à disparue ou c'est moi qui n'est pas doué
enfin bon tous sa pour dire que c'est vraiment navrant
comment peut on usurper une identité il faut identifiant et mots de passe?
Revenir en haut Aller en bas
Xakir

Xakir


Messages : 63
Date d'inscription : 20/04/2011

[Info] Simple constat... Empty
MessageSujet: Re: [Info] Simple constat...   [Info] Simple constat... I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:30

quand on utilise une version cracké de minecraft il suffit de rentrer un pseudo

et il te connect sous ce pseudo existan ou pas

tu obtien donc ces droit sont skin et tous le reste...
Revenir en haut Aller en bas
invité




Messages : 155
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 28
Localisation : auch (gers)

[Info] Simple constat... Empty
MessageSujet: Re: [Info] Simple constat...   [Info] Simple constat... I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:10

exactement.

donc zerkhan , si il a du prendre mon identiter mais tu a du relever qu'une IP et vue que je suis passer apres lui ... tu a du voir la mienne uniquement.

sinon vivement le plugin de sécurité ( c'est malheureux de dire sa...); et j'espere que se WE tu pourras quand meme faire ta MaJ Smile

A+ Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
jolchmiblo




Messages : 55
Date d'inscription : 25/06/2011

[Info] Simple constat... Empty
MessageSujet: Re: [Info] Simple constat...   [Info] Simple constat... I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:17

ok mais cela sous-entant que le serveur accepte les version non officiel
mais je c'est que tous le monde ne peut pas payer le jeux on à pas forcément une CB à 16 ans
mais je suis contre l'utilisation de version cracker sauf pour essayer
c'est comme les voiture ,moto t'essaye t'aime tu achète t'aime pas bin tu laisse
voila se n'est que mon avis
en tous cas bon courage parce que rien et plus pénible de donner de sont temps et de sa sueur pour se faire saloper la vie par des crétins sans scrupules
Revenir en haut Aller en bas
invité




Messages : 155
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 28
Localisation : auch (gers)

[Info] Simple constat... Empty
MessageSujet: Re: [Info] Simple constat...   [Info] Simple constat... I_icon_minitimeVen 2 Déc - 0:08

Oui je suis d'accord avec toi Jolchmiblo, l'utilisation de jeux cracker , contrairement aux logiciels qui on des tarifs abusifs ,c'est pas mon kiff (niveaux securité) surtout pour 15 20 euro, m'enfin si on ne peut pas , si on veut tester ou autres y'a pas trop le choix...

Bon apres si on enlève les cracker , ben nous reste plus grand monde :zerkhan , nano ,cisco ,xakir , moi et les quelque visiteur /joueur occasionnel...

par contre si on rajoute les version cracker ben on double le chiffre ...
alors sois on sélectionne (whitelist) sois on ouvre a tout le monde avec un certain respect des regles...
mais comme certain BOULET kikoolol de 10 ans ne savent pas tenir leur cul en place ben les respect des regle je me les fout au cul donc bon...

je vais pas interdire les cracker ( surtout que pour filmer les Timelapse , je vais pas m'acheter un compte...), et faire chiez plein de personne pour éviter des incident débile de ce genre...

on repartiras tout simplement plus sécuriser et moins confiant après sa, il avais tout a perdre , il on tout perdus ( oui , le serveur , leur dignités , notre confiance et notre respect Wink)

personnellement , je pense a : whiteliste + plugin de sécurité (MDP) , tout simplement... si un nouveaux veut venir sur le serveur ben il se présente sur le serveur...

sinon plugin de sécurité (MDP) + rang default demandant une validation d'un admin... avec lequel on peu rien faire ( a la rigeur bouger de quelque pas...)

en gros sois on la joue grand mechant sois on reste gentils pour l'instant...
A+

ps: perso j'aime bien la 1ere solution vue que je suis mechants et que j'aime pas me faire chi*** avec des boulet pendant une aprem...
Revenir en haut Aller en bas
Xakir

Xakir


Messages : 63
Date d'inscription : 20/04/2011

[Info] Simple constat... Empty
MessageSujet: Re: [Info] Simple constat...   [Info] Simple constat... I_icon_minitimeVen 2 Déc - 2:03

atten mais y a qui qui a une version cracké la?
Revenir en haut Aller en bas
Zerkhan




Messages : 112
Date d'inscription : 23/02/2011
Localisation : France

[Info] Simple constat... Empty
MessageSujet: Re: [Info] Simple constat...   [Info] Simple constat... I_icon_minitimeVen 2 Déc - 11:58

La première vocation de ce serveur était de réunir sur Minecraft les membres de la team RC-Mania, ainsi que les amis, donc on devaient laisser les version crackés car 80% n'étaient pas prêt à acheté le jeu. Ensuite, on a "ouvert" petit à petit le serveur, il y a eu des hauts (arrivé de personnes sympa, motivé), et des bas, comme on a pu le voir ce mercredi.

Donc à partir de demain matin,
j'effectuerais cette grande mise à jour de sécurité avec doudoudu32, qui à intérêt à être là x). La mise à jour World of Minecraft n'est malheureusement plus ma priorité suite aux dernières incidents.

Sinon Xakir, je sais pas exactement =/
Revenir en haut Aller en bas
https://rc-cube.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Info] Simple constat... Empty
MessageSujet: Re: [Info] Simple constat...   [Info] Simple constat... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info] Simple constat...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♪ Nostalgie ♫ :: L'ancien forum... :: Minecraft, le jeu... :: Le serveur RC-Cube-
Sauter vers: