Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Sondage] Votre avis sur le serveur...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zerkhan




Messages : 112
Date d'inscription : 23/02/2011
Localisation : France

[Sondage] Votre avis sur le serveur... Empty
MessageSujet: [Sondage] Votre avis sur le serveur...   [Sondage] Votre avis sur le serveur... I_icon_minitimeMer 2 Nov - 22:53

Salut à tous,

Je créer donc ce sujet afin de connaitre l'avis des joueurs sur le serveur ainsi que leurs retours concernant les quelques mises à jour effectués ces derniers temps. Car personnellement, je fais des MaJs, mais aucuns retour positifs ou négatifs, c'est pas très motivant pour la suite...

Pour cela, vous pouvez remplir anonymement un formulaire à cette adresse:
Questionnaire de satisfaction...

Ce questionnaire est anonyme, sauf si vous voulez rajouter votre pseudo.
Voila voila ! Merci de prendre le temps qu'il faudra pour le remplir afin d'avoir un point de vue correct et non des «ouais ouais, le serveur est cool comme ca c'est tout".

Zerkhan.
Revenir en haut Aller en bas
https://rc-cube.forumgaming.fr
invité




Messages : 155
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 28
Localisation : auch (gers)

[Sondage] Votre avis sur le serveur... Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre avis sur le serveur...   [Sondage] Votre avis sur le serveur... I_icon_minitimeMer 2 Nov - 23:39

halala Zerkhan , tu n'as pas assez de retour positif , mais que veut tu qu'on te disent , tout s'integre parfaitement , le tout est intuitif , traduit en français , on se rend même plus compte tellement que c'est bien fait que tu fait beaucoup de travail derriere Wink

Un grand Merci a toi , et continue comme sa Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Cisco094

Cisco094


Messages : 49
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 28
Localisation : Belgique

[Sondage] Votre avis sur le serveur... Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre avis sur le serveur...   [Sondage] Votre avis sur le serveur... I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:39

Voilà j'ai répondu Smile

Et en effet comme on ne le fait pas assez, je te laisse un GRAND MERCI pour tout ce que tu apportes au niveau des nouveautés, vraiment génial !
Revenir en haut Aller en bas
jolchmiblo




Messages : 55
Date d'inscription : 25/06/2011

[Sondage] Votre avis sur le serveur... Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre avis sur le serveur...   [Sondage] Votre avis sur le serveur... I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:48

Voila répondu
Revenir en haut Aller en bas
Zerkhan




Messages : 112
Date d'inscription : 23/02/2011
Localisation : France

[Sondage] Votre avis sur le serveur... Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre avis sur le serveur...   [Sondage] Votre avis sur le serveur... I_icon_minitimeSam 5 Nov - 13:21

Merci à vous =P
Sa me fait vraiment plaisir de vous entendre...

Bon, qui dit retours, dit certaines choses à régler...

Citation :
à mon avis il y à trop de cartes c'est difficile de s'installer durablement sa ou la et du coup sa éparpille les joueurs

Là, je suis totalement d'accord.
Si le temps m'est donné* j'essaye d'améliorer sa aujourd'hui directement sur le jeu et peut être sur le forum, mais bon, pour le forum sa reste à voir vu que 70% des joueurs n'y vont pas.

Citation :
j'ai bien rigolé mais pas assez longtemps encore une fois à peine le temps de s'installer que c'est fini (comment sa halloween ne dure pas six mois!!!)

Les prochaines vacances, où avant, j'ajouterais un système d'events permanents, qui je l'espère auront du succès.

Citation :
je ne suis pas trop fan de tous les ad on qui change l'espris du jeux originel

Là par contre, je ne peux pas faire grand chose étant donné que ce n'est malheureusement pas mon point de vue (No offense). Certains puristes du jeu le préfèreront sans rien comme Plugins "Mechanics altering" mais personnellement je préfère ajouté un maximum de contenu. Pour résoudre ce problème je compte différencier ces deux points de vue par des groupes: Survivants (Vanilla) et Aventuriers (Plugins).

*Je ne suis disponible que le Week-end et parfois le soir en semaine, et en plus de sa, je dois absolument rechercher un stage + passer mes cours de code de la route.
Revenir en haut Aller en bas
https://rc-cube.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Sondage] Votre avis sur le serveur... Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre avis sur le serveur...   [Sondage] Votre avis sur le serveur... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Votre avis sur le serveur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♪ Nostalgie ♫ :: L'ancien forum... :: Minecraft, le jeu... :: Le serveur RC-Cube-
Sauter vers: