AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Recrutement Projet] Hecatombe...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zerkhan

MessageSujet: [Recrutement Projet] Hecatombe...   Mer 3 Aoû - 20:59

Salut à tous...

L'image n'est pas de moi...

Bon, étant donné qu'il faut un début à tous...
Pour ce qui consulte régulièrement le site Minecraft.fr, vous avez sans doute aperçu l'article à propos d'une map survival nommé «Mine4Dead». Dans le cas contraire, c'par ici: http://minecraft.fr/mine4dead/

Cette carte est aussi prévu pour le monde Multijoueur. C'est ici que mon idée est arrivée. Comme cette carte est une carte Survival/Aventure, un parcours est tracé, et seuls quelques bâtiments sont aménager... Malgré une liberté conséquente pour le joueur, il devra obligatoirement passé par ici et là...

Alors... Pourquoi ne pas continuer* la carte et en faire une vrai carte de jeu libre et complète , vraiment difficile... ?!

C'est donc pour cela que je cherche un serveur dont ce projet intéresserait la plupart des membres et surtout l'administrateur. A noté que pour ceux qui ne me connaissent pas, ou mal, il y aura 5-6 Plugins maximum à ajouté pour augmenter la difficulté et ajouté des surprises aux joueurs...

Je ne développerais pas plus pour l'instant... Histoire de savoir si cette ébauche intéresse déjà quelques-uns, que ce soit Xakir, Doudou', Wam', Perfect, je m'investirais à fond dans ce projet.

Un petit point sur le «Ok c'est cool mais si on accepte on perd notre map actuelle».
Le PlugIn MultiWorld n'existe pas pour rien :

---------------------------------------------------------------------------------------------------------
*Peut être que le créateur de la carte a déjà envisager cette possibilité... Mais même dans ce cas, sa nous laisseras une amélioration de la map comme nous le désirons...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rc-cube.forumgratuit.org

[Recrutement Projet] Hecatombe...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1