invité
Messages : 155 Date d'inscription : 28/02/2011 Age : 28 Localisation : auch (gers)
| Sujet: Les bâtiments importés Dim 29 Mai - 13:41 | |
| salut a tous , voila ayant trouver un moyen d'importer mes moele 3D (fait dans blender) dans minecraft je me suis dit , tien je vais creer un post ou vous pourrez tous les mettre , je commence avec le mien: c'est comme vous pouvez le voir , le logo "biohazard" fait dans blender en curve , il a été importer en 64 block de haut , (mon logiciel permet de le faire jusqu'a 1024) cette aprem , j'essayerais de faire un tuto pour sa. A+ | |
|
invité
Messages : 155 Date d'inscription : 28/02/2011 Age : 28 Localisation : auch (gers)
| Sujet: Re: Les bâtiments importés Dim 5 Juin - 22:55 | |
| Aller hop , voici un autre autre "batiment" importer , celui si est euh... comment dire , beaucoup mais alors vraiment beaucoup plus grand : Une brique de lego de 256 block de long. A+ | |
|
Zerkhan
Messages : 112 Date d'inscription : 23/02/2011 Localisation : France
| Sujet: Re: Les bâtiments importés Mar 7 Juin - 22:27 | |
| OMG ! Les LEGO envahissent le monde de Minecraft ! C'est du n'importe quoi xD ! | |
|
invité
Messages : 155 Date d'inscription : 28/02/2011 Age : 28 Localisation : auch (gers)
| Sujet: Re: Les bâtiments importés Mer 8 Juin - 17:24 | |
| En faite je l'ai importer car c'était une de mes dernière creation sur blender et qui était pas mal , l'autre coteer aussi a été modéliser ( creux de fixation IRL) je prépare d'autre import : un vaissceaux , un skate et une voiture ( la voiture , deja modéliser mais j'ai eu un bug a l'importation ...) suivi de quelque logo a définir
a+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bâtiments importés | |
| |
|