Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les bâtiments importés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
invité




Messages : 155
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 28
Localisation : auch (gers)

Les bâtiments importés Empty
MessageSujet: Les bâtiments importés   Les bâtiments importés I_icon_minitimeDim 29 Mai - 13:41

salut a tous ,
voila ayant trouver un moyen d'importer mes moele 3D (fait dans blender) dans minecraft je me suis dit , tien je vais creer un post ou vous pourrez tous les mettre , je commence avec le mien:
Les bâtiments importés 2011-012
c'est comme vous pouvez le voir , le logo "biohazard" fait dans blender en curve , il a été importer en 64 block de haut , (mon logiciel permet de le faire jusqu'a 1024)

cette aprem , j'essayerais de faire un tuto pour sa.

A+
Revenir en haut Aller en bas
invité




Messages : 155
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 28
Localisation : auch (gers)

Les bâtiments importés Empty
MessageSujet: Re: Les bâtiments importés   Les bâtiments importés I_icon_minitimeDim 5 Juin - 22:55

Aller hop , voici un autre autre "batiment" importer , celui si est euh... comment dire , beaucoup mais alors vraiment beaucoup plus grand :
Une brique de lego de 256 block de long.


Les bâtiments importés Legomc

A+
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zerkhan




Messages : 112
Date d'inscription : 23/02/2011
Localisation : France

Les bâtiments importés Empty
MessageSujet: Re: Les bâtiments importés   Les bâtiments importés I_icon_minitimeMar 7 Juin - 22:27

OMG ! Les LEGO envahissent le monde de Minecraft ! C'est du n'importe quoi xD !
Revenir en haut Aller en bas
https://rc-cube.forumgaming.fr
invité




Messages : 155
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 28
Localisation : auch (gers)

Les bâtiments importés Empty
MessageSujet: Re: Les bâtiments importés   Les bâtiments importés I_icon_minitimeMer 8 Juin - 17:24

En faite je l'ai importer car c'était une de mes dernière creation sur blender et qui était pas mal , l'autre coteer aussi a été modéliser ( creux de fixation IRL)
je prépare d'autre import : un vaissceaux , un skate et une voiture ( la voiture , deja modéliser mais j'ai eu un bug a l'importation ...) suivi de quelque logo a définir

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bâtiments importés Empty
MessageSujet: Re: Les bâtiments importés   Les bâtiments importés I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bâtiments importés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♪ Nostalgie ♫ :: L'ancien forum... :: Minecraft, le jeu... :: Screens & Photographies-
Sauter vers: